-
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande, les délais de livraison sont d'environ 2 jours en France métropolitaine. Celle-ci devrait arriver chez vous sous plus ou moins 4-6 jours maximum.
Si vous ne recevez pas votre colis sous 2 semaines, merci de nous contacter via notre page de contact.
-
Expédiez-vous partout dans le monde?
Nous livraisons pour l'instant uniquement en France, Belgique et au Luxembourg. Nous envisageons d'étendre cette zone au monde entier.
-
D’où expédions-nous votre produit?
Nos ateliers sont situés à Réding, en Moselle. Tous nos produits sont fabriqués en France et expédiés depuis la France.
-
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email pour obtenir un numéro de suivi, à l'adresse contact@boubea.com
-
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@boubea.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
-
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Réding en Moselle (France). Tous nos produits sont issus de cet endroit.
-
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous n'avez aucune nouvelle de votre colis sous 15 jours, merci de nous contacter à l'adresse contact@boubea.com
-
Quelle est votre politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.